VIDÉO


 

Présentation du microscope hyperspectral de Photon etc.

Des cellules solaires à l'imagerie de cellules vivantes, notre microscope hyperspectrale rapide et tout-en-un IMA offre des images inégalées et des données de qualité.


 

Présentation du LLTF Contrast

Notre technologie de filtrage offre une efficacité et une rejection hors-bande incomparable. Le LLTF (Laser Line Tunable Filter) est idéal pour des sources d'excitation accordable employées en spectroscopie Raman ou en fluorescence.


 

Caractérisation de défauts dans le carbure de silicium

Cette vidéo montre les différents types de défauts dans le SiC. Ces défauts peuvent être facilement détectés en employant la plate-forme d'imagerie en luminescence de Photon etc. Notre technologie d'imagerie hyperpsectrale améliore les capacités de développement de nouveaux matériaux.


 

Source laser accordable

Nos sources clef-en-main réunissent la flexibilité offerte par les technologies supercontinuum de Leukos et Fianium et l’isolation hors-bande incomparable de nos filtres optiques, permettant l’excitation d’échantillon ou la calibration d’instruments en un tour de main.


 

Un téléphone intelligent vu en imagerie hyperspectrale

Dans cette vidéo, un écran blanc d'un téléphone intelligent a été imagé à l'aide d'un microscope hyperspectrale (objectif 20X). Le but est de montrer comment les trois différentes couleurs de pixels apparaissent ou disparaissent lorsque le système d'imagerie recueille des images monochromes à des longueur d'onde différentes.


 

Technologie d'imagerie globale de  Photon etc.

Cette vidéo montre la différence conceptuelle entre l'imagerie hyperspectrale globale et l'acquisition en balayage. Avec l'imagerie globale, le gain de l'acquisition de données 3D, 2D spatiale et 1D spectrale, est très important. Seulement quelques images monochromatiques sont nécessaires pour couvrir la gamme spectrale complète tandis qu'avec les autres technologies disponibles sur le marchés, il faut faire l'acquisition complète de la gamme spectrale pour chaque point ou chaque ligne de l'image.

VIDEO


 

Presentation of Photon etc's Hyperspectral Microscope

From solar cells to live cell imaging, our fast and all-in-one hyperspectral microscope IMA offers unmatched image and data quality.


 

Presentation of Photon etc's LLTF Contrast

The incomparable efficiency and out-of-band rejection offered by our unique optical filtering technology are ideal for tunable excitation sources in fluorescence and Raman spectroscopy.


 

 Silicon Carbide Defect Characterization

This video shows various type of defects in SiC that are easily detected using Photon etc's luminescence imaging system. Offering spectrally resolved images, Photon etc's hyperspectral  imaging technology improves material  development capacities.


 

 Tunable Laser Source

Our turn-key sources unite the flexibility of Leukos and Fianium supercontinuum technologies to the incomparable out-of- band rejection of our optical filters, allowing easy and precise sample excitation or instrument  calibration.


 

 Smartphone Display Hyperspectral Imaging

In this video, a smartphone white screen was imaged under a hyperspectral microscope with a 20X objective. The goal is to show how the three different pixel colors appear or disappear when  the imaging system is collecting monochromatic images at different wavelength.


 

 Photon etc's Global Imaging Technology

This video shows the conceptual difference between hyperspectral global imaging and raster scan (line-scan, push-broom). With global imaging, the gain in acquiring 3D data, 2D spatial and 1D spectral, is important since the only a few monochromatic images are required to cover the complete  spectral range where one needs to take the full spectrum for each point or line in the image with other technologies.